L'Ordre des Douze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Douze

Forum dedié à la guilde L'Ordre des Douze de Wakfu sur le serveur Aerafal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les inscriptions pour le/les events suivants sont ouvertes : Aucun pour l'instant, les events se feront plus rares pendant la période d'examens pour éviter à trop de membres de ne pas pouvoir y participer.
La guilde vous souhaite une bonne journée/soirée et bon courage pour vos révisions/examens !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+2
Afake
Suxuri
6 participants
AuteurMessage
Suxuri




Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2013

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement    Demande de recrutement  I_icon_minitimeLun 27 Mai - 6:06

Eh bien salut c'est Suxuri pop feu lvl 71
Ma motivation : Xp , se faire de très bons amis ...
Mon Expérience sur le jeu : J'ai créer mon personnage il y'a a deux semaines , je joue fort , vite , j'ai deja découvert sufokia , amakna , bonta et brakmar ce qui qui m'a permis daqcuerir le titre explorateur confirmé . Autre titre : Massacreuer de bouftou ! Je vise le titre massacreur de gligli pour plus de prestige Smile
Mes besoins : Je suis dans une guilde la ou tout se fait par grade : entrée dans le coffre de guilde , sortie xp ... C'est pour sa que je veux un peu de solidarité et un minimum de confiance dans ce jeu quand meme . J'ai également recentré certains membres de la guilde comme Cassandarc ... Elle m'a expliqué que cette guilde était attractive etc ...
alien

Suxuri : Avec mes remerciements suite a cette demande Smile
En espérant trouver la guilde qui est la perle rare Smile
Revenir en haut Aller en bas
Afake

Afake


Messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2013

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  I_icon_minitimeLun 27 Mai - 18:25

C'est déjà beaucoup mieux, je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu nous rejoigne, plus qu'à attendre l'avis des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tepelus

Tepelus


Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Grand Nord.. De la France.

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  I_icon_minitimeLun 27 Mai - 19:50

Quoi ? Beh y'a un Edit ? Et oui.

Hier soir, j'ai eu l’occasion de jouer avec toi (et d'autre membre de la guilde aussi d’ailleurs.). Et a vrai dire ça m'a fait revoir mon jugement. En effet, je suis à présent défavorable, laisse moi t'expliquer.
Nous somme ici sur une guilde dites "fun", sans prise de tête. Hier tu nous as tous donné l'impression d'être la juste pour xp un max, farmer et rien d'autre. Nous les "Regarde je roxxe du poney !" ne nous intéresse pas du tout. Si tu veux faire ça rentre dans une guilde faites pour ça, car nous ne pourrons t'offrir ces choses la.


Dernière édition par Tepelus le Mar 28 Mai - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alleyne

Alleyne


Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 33
Localisation : Sur Ma Chaise

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  I_icon_minitimeMar 28 Mai - 7:44

Iop Feu vous dites ? Non moi je pense pas que ça va être possible ça.
Revenir en haut Aller en bas
Boll's

Boll's


Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Là-bas !

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  I_icon_minitimeMar 28 Mai - 9:06

Iop, passe encore, mais feu !!! S'il jure allégeance à Golbard je dis oui sinon ... ... ben je dis oui quand même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mielou

Mielou


Messages : 49
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 30

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  I_icon_minitimeMar 28 Mai - 11:22

Bonjour jeune boufton.

Tout d'abord, je tenais à te remercier d'avoir reconstruit ta présentation de manière convenable.
Mais, selon moi, après t'avoir vu à l'oeuvre lors du donjon Perlouze d'hier soir, comment dire... Tu ne m'as pas fait une très bonne impression.
Un Iop surexcité, pressé, qui n'est là que pour "xp xp xp".
Donc, pour ma part, ça sera non. Après, si les autres t'acceptes, il n'y a aucun soucis.

Animalement votre, Mielou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement de Skull-Rafale
» Drakssan demande de recrutement [Accepté]
» Demande de recrutement de Shram [Validé]
» {Topic} Exemple de recrutement
» [Recrutement] Anagwën [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Douze :: Recrutement et présentation :: Recrutement-
Sauter vers: