L'Ordre des Douze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Douze

Forum dedié à la guilde L'Ordre des Douze de Wakfu sur le serveur Aerafal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les inscriptions pour le/les events suivants sont ouvertes : Aucun pour l'instant, les events se feront plus rares pendant la période d'examens pour éviter à trop de membres de ne pas pouvoir y participer.
La guilde vous souhaite une bonne journée/soirée et bon courage pour vos révisions/examens !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'intégration d'Adaxia [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adaxia

Adaxia


Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2013

Demande d'intégration d'Adaxia [Validé] Empty
MessageSujet: Demande d'intégration d'Adaxia [Validé]   Demande d'intégration d'Adaxia [Validé] I_icon_minitimeLun 22 Avr - 20:07

Bonjour à tous.

Pseudo: Adaxia

Classe: Xélor tri-élément lvl 46

Expérience du jeu: En solo et jamais quitté Sufokia

Temps disponible par semaine: Généralement 5 jour/semaine

Que pensez-vous des Iops feu?
Toutes des cervelles de Iop de toute façon... rabbit

Votre nation: Sufokia dans l'âme

Votre motivation (pourquoi cette guilde, et pas une autre) ?
D'abord le nom de votre guilde! Simple, faisant référence à la série (que j'ai d'abord connu) et pas comme la plupart avec un nom débile comme "Les Têtes 'A' Claques", "Les Wigolos"... Et après avoir lu votre forum avec vos critères d'adhésion, cela correspondait à ma recherche.

Comment avez-vous connu la guilde ?
Via TEPELUS! sunny
Ce pauvre petit Xélor s'est jeté dans mes bras en larme à l'entrée du donjon "La Pichine" parce que Blackscope n'arrêtait pas de le taquiner!
Je me suis dit "Allez, je vais rester avec toi, tu ne seras plus le seul Xélor de ton groupe." Et c'est ainsi qu'ils m'ont aidé à faire le donjon et vu la bonne ambiance du groupe, et bien cela m'a donné envie de postuler chez vous. ^^

Autres (surprenez-nous) ?
Mon perso est principalement basé sur le pvm (retrait PA sur monstres) et pas comme Tepelus, donner des PA aux co-équipiers. Du moins, pas encore! Du coup, ça tombe bien d'être complémentaires avec lui.
Sinon j'ai essayé de trop écolué en solo dans les métiers et ça commençait à me gonfler donc je ne sais pas comment vous fonctionner à ce niveau-là pour avancer + vite mais je suis preneur d'enseignement.

Bon jeu à tous alien

Revenir en haut Aller en bas
Tepelus

Tepelus


Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Grand Nord.. De la France.

Demande d'intégration d'Adaxia [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration d'Adaxia [Validé]   Demande d'intégration d'Adaxia [Validé] I_icon_minitimeLun 22 Avr - 20:11

Citation :
Ce pauvre petit Xélor s'est jeté dans mes bras en larme à l'entrée du donjon "La Pichine" parce que Blackscope n'arrêtait pas de le taquiner!

Mais... Cié même pas vrai d'abord é_è

Enfin, t'es une xelorette alors... J’espère que les grands t'accepterons (j'en ai marre d'être le seul Xelor). Puis comme tu l'as dit, on est complémentaire ! Very Happy

En espérant te compter parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Shana Zard

Shana Zard


Messages : 132
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre en train de dormir

Demande d'intégration d'Adaxia [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration d'Adaxia [Validé]   Demande d'intégration d'Adaxia [Validé] I_icon_minitimeLun 22 Avr - 20:17

Citation :
Ce pauvre petit Xélor s'est jeté dans mes bras en larme à l'entrée du donjon "La Pichine" parce que Blackscope n'arrêtait pas de le taquiner!
Je me suis dit "Allez, je vais rester avec toi, tu ne seras plus le seul Xélor de ton groupe." Et c'est ainsi qu'ils m'ont aidé à faire le donjon et vu la bonne ambiance du groupe, et bien cela m'a donné envie de postuler chez vous. ^^
Je me savais pas si transparente O_0

Excepté ça, chalut à toi Adaxia,

Après avoir lu ta candidature, je n'ai pas grand chose à redire, peut-être un petit point qui "pourrait" poser problème :
Citation :
En solo et jamais quitté Sufokia
Tu n'es pas contre le fait de te déplacer en dehors de la nation ? Etant personnellement une joueuse avec la bougeotte, tu risques de souvent devoir te déplacer dans les autres nations, ne serait-ce que pour faire les donjons Smile

Excepté ce petit point, je valide la candidature, et je laisse les autres membres juger *léchouille le post*
Revenir en haut Aller en bas
Adaxia

Adaxia


Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2013

Demande d'intégration d'Adaxia [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration d'Adaxia [Validé]   Demande d'intégration d'Adaxia [Validé] I_icon_minitimeLun 22 Avr - 20:41

Désolé Shana, je n'avais pas retenu les noms de tout le groupe...

Shana Zard a écrit:

Citation :
En solo et jamais quitté Sufokia
Tu n'es pas contre le fait de te déplacer en dehors de la nation ?

Non, voir autre chose que le Zinit et Sufokia me changera justement!
Parce que j'étais en solo et eu du mal à avoir des co-équipiers pr certains donjons que je désirais intégrer une guilde.
S'il y a des échanges entre membres pr certains matériaux, de l'entre-aide pr pex ou quêtes, c'est plus facile et agréable justement.
Mais je ne sais pas (plus) comment rejoindre les autres îles, voir nations par contre... D'où une demande d'aide à ce niveau-là... silent
Revenir en haut Aller en bas
Shana Zard

Shana Zard


Messages : 132
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre en train de dormir

Demande d'intégration d'Adaxia [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration d'Adaxia [Validé]   Demande d'intégration d'Adaxia [Validé] I_icon_minitimeLun 22 Avr - 20:49

Citation :
Désolé Shana, je n'avais pas retenu les noms de tout le groupe...
C'est rien Razz
Citation :
Non, voir autre chose que le Zinit et Sufokia me changera justement!
Bonne réponse !
Citation :
S'il y a des échanges entre membres pr certains matériaux, de l'entre-aide pr pex ou quêtes, c'est plus facile et agréable justement.
C'est une des chôses que je peux t'assurer, nous ne sommes peut-être pas des... "roxxors"... mais nous savons prendre soin les uns des autres (ça s'écrit comme ça ?)
Citation :
Mais je ne sais pas (plus) comment rejoindre les autres îles, voir nations par contre... D'où une demande d'aide à ce niveau-là...
Aucune question n'est idiote, il te suffira de poser tes questions une fois dans la guilde, nous ne mangeons pas les curieux (sauf Mr Brakmar... mais lui c'est les chachas trop curieux Crying or Very sad )

Comme d'habitude, je laisserais un jour de battement pour laisser les membres prendre connaissance de ta demande, et de la juger, avant de t'inviter si tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mielou

Mielou


Messages : 49
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 30

Demande d'intégration d'Adaxia [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration d'Adaxia [Validé]   Demande d'intégration d'Adaxia [Validé] I_icon_minitimeMar 23 Avr - 11:10

Tep Tep m'a lâchement abandonné ! Pf... Fais toi dévorer par un Mulou enragé vilain Xélor !

Sinon, bienvenue ! On ne mange personne ici, tu vois bien. Very Happy

Animalement votre, Mielou.
Revenir en haut Aller en bas
Tepelus

Tepelus


Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Grand Nord.. De la France.

Demande d'intégration d'Adaxia [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration d'Adaxia [Validé]   Demande d'intégration d'Adaxia [Validé] I_icon_minitimeMar 23 Avr - 11:49

Mais... J't'abandonnerais jamais Mielou.. Je t'aime trop pour ça (a)

Voilà, tu m'as fait faire du HS, vilain va !
Revenir en haut Aller en bas
Shana Zard

Shana Zard


Messages : 132
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre en train de dormir

Demande d'intégration d'Adaxia [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration d'Adaxia [Validé]   Demande d'intégration d'Adaxia [Validé] I_icon_minitimeMer 24 Avr - 16:12

Je suis disponible ce soir, n'hésite pas à me mp sur Shana Zard pour que je t'ajoute ! (Et oui je fais du copier-coller Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Adaxia

Adaxia


Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2013

Demande d'intégration d'Adaxia [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration d'Adaxia [Validé]   Demande d'intégration d'Adaxia [Validé] I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:36

Désolé, j'étais absent hier.
Dès que je te vois connectée, je te contacte! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration d'Adaxia [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration d'Adaxia [Validé]   Demande d'intégration d'Adaxia [Validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration d'Adaxia [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de Shram [Validé]
» BlackScope, Just Noob ! [Validé]
» Schnitzel ! : Alleyne [Validé]
» Candidature spontanée ~ [Validé]
» Raven Heart [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Douze :: Recrutement et présentation :: Recrutement-
Sauter vers: