L'Ordre des Douze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Douze

Forum dedié à la guilde L'Ordre des Douze de Wakfu sur le serveur Aerafal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les inscriptions pour le/les events suivants sont ouvertes : Aucun pour l'instant, les events se feront plus rares pendant la période d'examens pour éviter à trop de membres de ne pas pouvoir y participer.
La guilde vous souhaite une bonne journée/soirée et bon courage pour vos révisions/examens !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RUTTATU l'eca qui a toujours du Blabla [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SHOHI




Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Localisation : DOMONT

RUTTATU l'eca qui a toujours du Blabla [Validé] Empty
MessageSujet: RUTTATU l'eca qui a toujours du Blabla [Validé]   RUTTATU l'eca qui a toujours du Blabla [Validé] I_icon_minitimeDim 21 Avr - 14:51

OUHOUH c'est SHOHI


Mon magnifique pseudo est : SHOHI


Je joue un panda (j'aime les pandas I love you ) qui est actuellement lvl 20 mais je progresse Smile


mon expérience : WAKFU rudimentaire : 3 jours à chercher la classe qui me convient et 1 jour de pur bonheur mais DOFUS 3 ans de jeu sans jamais me lasser <3


Mon temps de jeu : 3 ou 4 heures par jours mini (héhé je suis un apprenti geek Laughing )


Les iops feu : ROXXOR!!!!! mais pour mon humble avis de débutant on tourne vite en rond avec les iops (désolé pour ceux qui aime Embarassed )


Ma nation ... aaah ma nation I love you Amakna parce que je me mange beaucoup de pain (jeu de mot pourri lol! )


Ma motivation : j'ai lu la présentation sur le forum wakfu qu'es que j'ai aimer I love you I love you je me suis dit que cette guilde était faite pour moi certes je suis un petit niveau mais je pense me débrouiller en orthographe et l'humour, rire ... ah ma passion ... ma vie même si je ne suis pas toujours drole Sad


Comment avez-vous connu la guilde : j'ai connu la guilde grâce a mon cousin ( Blakscope dédicace à toi le couz ) qui m'en a beaucoup parler donc je me suis renseigner Smile


Autres (surprenez-nous) :


SUUUURRPRISEEEE !!!!!!!!!!!!! Non je déconne Smile




Voilà pour moi, je pense qu'il y a tout. A bientôt je l’espère...
Revenir en haut Aller en bas
Mielou

Mielou


Messages : 49
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 30

RUTTATU l'eca qui a toujours du Blabla [Validé] Empty
MessageSujet: Re: RUTTATU l'eca qui a toujours du Blabla [Validé]   RUTTATU l'eca qui a toujours du Blabla [Validé] I_icon_minitimeLun 22 Avr - 11:01

J'aime beaucoup ta présentation, et je ne vois rien à redire.

Laissons parler les autres membres de l'Ordre ^^

Animalement votre, Mielou.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Zard

Shana Zard


Messages : 132
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre en train de dormir

RUTTATU l'eca qui a toujours du Blabla [Validé] Empty
MessageSujet: Re: RUTTATU l'eca qui a toujours du Blabla [Validé]   RUTTATU l'eca qui a toujours du Blabla [Validé] I_icon_minitimeLun 22 Avr - 13:54

Tout comme Mimi, ta présentation me plait bien et ta motivation est évidente Smile
Je ne vois aucune raison de ne pas t'accepter Very Happy

Candidature validée ! *Léchouille le post*
Revenir en haut Aller en bas
SHOHI




Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Localisation : DOMONT

RUTTATU l'eca qui a toujours du Blabla [Validé] Empty
MessageSujet: Re: RUTTATU l'eca qui a toujours du Blabla [Validé]   RUTTATU l'eca qui a toujours du Blabla [Validé] I_icon_minitimeLun 22 Avr - 15:03

c'est avec un plaisir non dissimuler que je vous remercie......

Non sérieux c'est LA PATATE merci merci à tous et à toutes <3<3<3


"YOUUUUUUHOUUUUU" dit le panda fou


pour "L'ORDRE DES DOUZE" ................................. HIP...HIP...HIP............................................HOURRA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUTTATU l'eca qui a toujours du Blabla [Validé] Empty
MessageSujet: Re: RUTTATU l'eca qui a toujours du Blabla [Validé]   RUTTATU l'eca qui a toujours du Blabla [Validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RUTTATU l'eca qui a toujours du Blabla [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BlackScope, Just Noob ! [Validé]
» Schnitzel ! : Alleyne [Validé]
» Candidature spontanée ~ [Validé]
» Raven Heart [Validé]
» Nathalox Recrutement [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Douze :: Recrutement et présentation :: Recrutement-
Sauter vers: