L'Ordre des Douze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Douze

Forum dedié à la guilde L'Ordre des Douze de Wakfu sur le serveur Aerafal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les inscriptions pour le/les events suivants sont ouvertes : Aucun pour l'instant, les events se feront plus rares pendant la période d'examens pour éviter à trop de membres de ne pas pouvoir y participer.
La guilde vous souhaite une bonne journée/soirée et bon courage pour vos révisions/examens !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Raven Heart [Validé]

Aller en bas 
+2
Shana Zard
Raven Heart
6 participants
AuteurMessage
Raven Heart




Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2013

Raven Heart [Validé] Empty
MessageSujet: Raven Heart [Validé]   Raven Heart [Validé] I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:05

Votre pseudo ? Raven Heart

Votre classe et son niveau? Sacrieuse feu, de niveau 80.

Votre expérience du jeu ? Ca fait environ 5 mois que je joue, donc je ne connais pas très bien Wakfu, mais je commence quand même à bien le connaître.

Temps disponible par semaine ? Je me connecte assez souvent, je ne peux pas vraiment vous dire les heures précises, mais en semaine c'est dans la soirée, le week end et le mercredi c'est un peu toute la journée, et oui je suis accro à Wakfu.

Que pensez-vous des Iops feu ? Pour moi ça ne devrait pas exister, après tout des Iop intelligents, ça me semble bizarre...

Votre nation ? Amakna, mais non je ne suis pas une faucheuse de blé.

Votre motivation (pourquoi cette guilde, et pas une autre) ? Tout simplement parce que la présentation de la guilde m'a bien plue, que les membres me paraissent sympathiques, qu'il n'y a pas beaucoup de restrictions (de niveau, d'âge, nation, tout ça...) et que je suis rôliste, donc je me suis dit pourquoi pas.

Comment avez-vous connu la guilde ? Juste en faisant un tour dans la partie présentation des guildes du forum officiel.

Voilà, j'espère que ce sera suffisant, même si c'est pas super...

Par contre, sachez que je porte malheur, les deux guildes où je suis allée sont venues à s'effondrer quelques temps plus tard... ( bon c'est peut-être juste une coïncidence, hein )
Revenir en haut Aller en bas
Shana Zard

Shana Zard


Messages : 132
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre en train de dormir

Raven Heart [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Raven Heart [Validé]   Raven Heart [Validé] I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:15

Bonjour à toi Raven !

Ta présentation est largement suffisante, comme tu l'as dit toi-même "il n'y a pas beaucoup de restrictions" Wink

Par contre je tiens à te préciser que le niveau moyen de la guilde est, pour le moment, 53, et comme je ne tiens pas à délaisser un des membres, je préfère autant te le dire maintenant pour t'éviter de mauvaises surprises Smile Bien entendu, on ne te mettra pas de côté pour ça, mais tu risque de trouver nos sorties donjons un peu monotones dû aux niveaux de celles-ci.

Donc je te laisse voir, si ça n'est pas là un problème pour toi, je serais ravie de t'accepter parmi nous !

Candidature validée pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven Heart




Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2013

Raven Heart [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Raven Heart [Validé]   Raven Heart [Validé] I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:59

Pour les sorties donjon, ce n'est pas du tout un problème, au contraire je pourrais toujours aider au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Shana Zard

Shana Zard


Messages : 132
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre en train de dormir

Raven Heart [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Raven Heart [Validé]   Raven Heart [Validé] I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:19

ça fait plaisir à entendre !

Je vais laisser les autres membres juger ta candidature, et si tout va bien je t'invite dans la guilde dès demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zulum

Zulum


Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2013

Raven Heart [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Raven Heart [Validé]   Raven Heart [Validé] I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:57

Aucunes objections votre honneur,

Bienvenu dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Neastrane

Neastrane


Messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30

Raven Heart [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Raven Heart [Validé]   Raven Heart [Validé] I_icon_minitimeVen 12 Avr - 8:47

Check !
Revenir en haut Aller en bas
Zahuti

Zahuti


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 25
Localisation : Brest

Raven Heart [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Raven Heart [Validé]   Raven Heart [Validé] I_icon_minitimeVen 12 Avr - 14:24

Idem pour moi, candidature complète, la motivation est même présente !!!

Bienvenue parmi nous, au plaisir de te voir IG. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shivar

Shivar


Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 32
Localisation : France/Picardie

Raven Heart [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Raven Heart [Validé]   Raven Heart [Validé] I_icon_minitimeVen 12 Avr - 14:27

Une Sacri! Une Sacri! Comment je pourrai dire non?! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raven Heart [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Raven Heart [Validé]   Raven Heart [Validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven Heart [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathalox Recrutement [Validé]
» BlackScope, Just Noob ! [Validé]
» Schnitzel ! : Alleyne [Validé]
» Candidature spontanée ~ [Validé]
» [Recrutement] Fecwan / Zobawan [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Douze :: Recrutement et présentation :: Recrutement-
Sauter vers: