L'Ordre des Douze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Douze

Forum dedié à la guilde L'Ordre des Douze de Wakfu sur le serveur Aerafal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les inscriptions pour le/les events suivants sont ouvertes : Aucun pour l'instant, les events se feront plus rares pendant la période d'examens pour éviter à trop de membres de ne pas pouvoir y participer.
La guilde vous souhaite une bonne journée/soirée et bon courage pour vos révisions/examens !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature spontanée ~ [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orlyn




Messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2013

Candidature spontanée ~ [Validé] Empty
MessageSujet: Candidature spontanée ~ [Validé]   Candidature spontanée ~ [Validé] I_icon_minitimeMar 30 Avr - 8:32

*Un vieux corbac déplumé se pose soudain sur le bord de la fenêtre dans un grand bruit d'ailes et de croassement éraillés. Attaché à sa patte, un parchemin froissé dont le volatile s'empresse de couper le lien, avant de s'en retourner, non sans vous avoir jeté un dernier regard noir ...

Sur le message tombé au sol, vous pouvez lire ces quelques mots griffonnés semble t-il à la hâte sur le dos d'une pub de la boulangerie Par-Pain *

Yop ! 'sup ?
Je rentre d'un super voyage spatio-temporel (conséquences d'une expérience qui a mal tournée, mais qu'importe) et je me retrouve un peu .... comment-dire .... à pwâl et démuni dans une forêt sombre et humide, entouré d'arbres agressifs. Je n'ose guère bouger d'ici, de peur de me faire transformer en engrais, vous voyez le genre ? J'ai trouvé ce corbac alors qu'il s'eng***** avec un cha-cha pour une histoire de camembert, et il a accepté de m'aider si je butais le cha-cha. Il devrait porter ce message à une personne susceptible de m'aider .... mais bref. Soyons concis. Coupons court aux salamalecs. Trêve de bavardage. Heu .... à l'aide ?



* Vous n'y comprenez pas grand chose, mais deux choses sont sûres : ce quelqu'un à besoin de vous !

....

et il est manifestement un peu cinglé. *





Voili voilou ! C'est tout pour ma partie RP ! x)

Concernant les infos plus "terre à terre" (you'll see ~), je suis présentement un Sacrieur orienté full tank, donc affilié Terre (vous saisissez la blague ? xD .... je sors), niveau 66(6 mouhahaha). Je suis déjà - depuis un bail - dans une guilde (répondant au nom de la Première Heure) à forte tendance RP. Le soucis : il n'y a jamais personne de connecté, et la solitude me pèse. Vraiment. Et sans rentrer dans Paul & Mike, ce qui serait dégueu mais aussi inapproprié, la refonte du Sacri m'a un peu lassé du gameplay de cette classe.

Donc ! après quelques heures de test et de recherche, je m'oriente vers une classe qui m'intéresse d'avantage : le Xelor (très probablement eau/vent, mais ça reste à confirmer ... j'hésite encore avec un Féca terre), n'ayant rien trouvé dans les autres classes qui me plaisais vraiment - car oui, je suis difficile. Je suis donc à la recherche d'une guilde conviviale, admettant un roleplay souple (je ne suis pas un forcené du Herpay non plus) et surtout, dont les membres soient présent. Je ne cherche pas une confrérie de 20 membres connectés quelque soit l'heure du jour, mais au moins un ou deux guguss prêts à m'aider où au moins avec qui parler pendant que je plantes mes salaces.

Je vous soumets donc ma candidature pour ce nouveau personnage, qui deviendra à terme mon perso principal (celui sur lequel j'ai l'intention de passer le plus de temps de jeu en tout cas) :

Votre (vos) pseudo ? Sethis Ylim Andariel, pour vous servir gente damoiselle ~
Votre (vos) classe(s) et son (ses) niveau(x) ? Xelor de cercle 7 ou 8.
Votre expérience du jeu ? Pas mauvaise. J'ai commencé Wakfu peu après la bêta, et malgré une pause récente de plus d'un an, je retrouve facilement mes marques.
Temps disponible par semaine ? 1-2h le matin en semaine (à partir de 7h), dispo le swâr en fonction du boulot. Libre le WE, même si je ne passe pas nécessairement le plus clair de mon temps à jouer.
Que pensez-vous des Iops feu ? Les koâ ?
Votre nation ? Bonta, quelque soit le perso.
Votre motivation (pourquoi cette guilde, et pas une autre) ? Je cherchais d'abord une guilde RP, mais les récentes avaient tous des buts et/ou des thèmes qui ne me plaisaient guère (pirate, chasseur de prime etc). Je cherchais d'avantage quelque chose pas prise de tête et à portée sociale. C'est un peu le hasard si je suis tombé sur la vôtre ...
Comment avez-vous connu la guilde ? Forums de Wakfu, dans la partie Guilde.

Commentaire : je sais que je ne suis pas de nv 45 comme demandé dans les requis, mais j'xp vite, je connais le jeu suffisamment pour ça et entre nous, avec les challenges, ça va tout seul. De plus, allez, vous allez bien me donner un coup de patte non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tepelus

Tepelus


Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Grand Nord.. De la France.

Candidature spontanée ~ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée ~ [Validé]   Candidature spontanée ~ [Validé] I_icon_minitimeMar 30 Avr - 11:58

*ramasse la publicité et l’examine. Tombe alors sur le message griffonné au dos du papier*

Et regardez ! Y'a un gars qui veut de l'aide ! De.. De nous ? BASSSTTTTOOOONNNN !

*s'empresse d'aller faire voir le message à la cheffe*

Ta candidature me semble bonne, et cela, même si tu n'as pas se niveau requis. Puis bon.. T'AS CHOISI UN XELOR *.*

Bref, ça serais un plaisir de te compter parmi nous... Et puis ça sera l'occasion de lever une bonne choppe de bière !

Revenir en haut Aller en bas
Orlyn




Messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2013

Candidature spontanée ~ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée ~ [Validé]   Candidature spontanée ~ [Validé] I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:50

Merci Tepelus Smile

Et sinon, à qui dois-je m'adresser IG pour me faire intégrer ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shana Zard

Shana Zard


Messages : 132
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre en train de dormir

Candidature spontanée ~ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée ~ [Validé]   Candidature spontanée ~ [Validé] I_icon_minitimeMar 30 Avr - 15:03

*Observe l'appel à l'aide, avant de faire la moue*
J'espère qu'il y aura des croquettes...

--

Chalut à toi Orlyn, comme tu l'as dis toi-même :
Citation :
je sais que je ne suis pas de nv 45 comme demandé dans les requis
Heureusement pour toi, le nouveau requis sera mis en place demain, donc ton niveau ne posera pas de soucis Wink
Citation :
C'est un peu le hasard si je suis tombé sur la vôtre ...
Nyaha, le hasard n'existe pas voyons ! C'est le destin qui t'amène ici (ou l'odeur des cookies, pas sûre)

Pour ce qui est du reste, ta présentation est sympathique et tu me sembles motivé Smile

Je m'occuperais de te recruter une fois que je serais connectée. (Moui je suis un peu brève pour une fois, du mal à me concentrer sur un long post ce soir silent )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature spontanée ~ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée ~ [Validé]   Candidature spontanée ~ [Validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spontanée ~ [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Douze :: Recrutement et présentation :: Recrutement-
Sauter vers: