L'Ordre des Douze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Douze

Forum dedié à la guilde L'Ordre des Douze de Wakfu sur le serveur Aerafal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les inscriptions pour le/les events suivants sont ouvertes : Aucun pour l'instant, les events se feront plus rares pendant la période d'examens pour éviter à trop de membres de ne pas pouvoir y participer.
La guilde vous souhaite une bonne journée/soirée et bon courage pour vos révisions/examens !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Schnitzel ! : Alleyne [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alleyne

Alleyne


Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 33
Localisation : Sur Ma Chaise

Schnitzel ! : Alleyne [Validé] Empty
MessageSujet: Schnitzel ! : Alleyne [Validé]   Schnitzel ! : Alleyne [Validé] I_icon_minitimeLun 22 Avr - 18:26

Bonsoir ! Y'a quelqu'un ?
Punaise je sais pas trop ce que je fais là mais à priori je suis en train de le faire.

Non vraiment je comprend pas... Une guilde avec un nom que je qualifierais de banal et un blason qui n'irait pas du tout avec mon teint... Quoi ?! Comment ça je suis superficiel ! Schnitzel !

Et sinon tu leur dis pourquoi t'es là ?
Rolling Eyes
Non non je ne me parle pas à moi même... Enfin presque pas.
Je disais donc... Bah pas grand chose pour le moment en fait.
(Ayé jsuis prêt psychologiquement à me lancer !)

Voilà je me présente donc à vous, Alleyne Enie d'un certain niveau... 95 si je ne dis pas de conneries ce qui est rare enfin ça doit tourner dans ces eaux là. J'ai repris le jeu il y a 3 jours à tout casser et je suis meneur actuellement de ma propre guilde (Waterplouf) Ouais je sais ça envoi du lourd comme nom. Oui donc en gros bah puisque j'ai arrêté je suis pour ainsi dire seul avec moi même... Ce qui fait qu'en fait y'a du monde mais là n'est pas la question. Y'avait une question ?
Twisted Evil

En espionnant certains de vos membres... Quoi c'est interdit ? J'ai pu agréablement constater que vous sembliez un peu syphoné du bocal si je puis dire. Après si je me trompe faut le dire tout de suite j'abandonne l'idée de vous rejoindre dans l'instant !

Et oui c'est pour cette raison que je postule chez vous je veux rentrer des gens pas normaux dans leur tête.
Bon je sens que vous allez finir par vous endormir alors je vais répondre à vos petites questions quand même histoire de montrer que je suis sympa... Ou juste un mouton qui obéit.
confused

Alors bon concernant mes perso...
Eni 95 Alleyne (ou pas loin) Eca 82 Weburn (ou pas loin) Xel 64 Injury Time (Ouais vous avez compris) Et tout frais tout propre qui sort du moule y'a pas plus tard que cet après midi Zobal 21 (Dyonizozo) (Ah ! Non lui je sais qu'il est lvl 21!).

Je pense avoir connu les débuts de Dofus et dans le prolongement Wakfu... Donc point de vue expérience j'ai ce qu'il faut j'ai même les valises sous les yeux qui vont avec.

Je suis à peu de chose près toujours disponible... Sauf quand je suis pas là. (Je vais d'ailleurs m'absenter quelques temps sous peu pour cause d'examen) Sinon je suis là très souvent disons. (Ah oui ça peut aussi dépendre du poids de mon porte feuille donc voilà ça arrive que je sois un peu à court m'voyez)

Sinon qu'est ce que je pense des iops feu ?
Evil or Very Mad
Bandes d'incapables ! Par principe chaque iop feu qui colère un de ses alliés je lui fait la peau avant la fin du combat.

Mis à part le fait que je souhaite vous rejoindre pour le coté syphoné ma deuxième motivation est que j'ai jamais fait de candidature ! J'ai passé ma vie à accepter ou recaler les gens donc j'avais envie de passer le cap ! (Ouais ça à rien à voir avec vous je sais mais jvoulais le dire c'est tout)

Sinon j'ai connu la guilde en tapant... Guilde Wafku sur Gogole et j'ai parcouru le forum Wakfu dédié aux guildes... J'ai croisé Shana aussi un jour... Ou peut être une nuit je sais plus.

Bien comme je finis toujours mes messages ainsi je ne vois pas pourquoi aujourd'hui je changerais donc n'oubliez pas que: Plus y'a de gruyère plus y'a de trous or plus y'a de trous moins y'a de gruyère donc, plus y'a de gruyère moins y'a de gruyère !



Dernière édition par Alleyne- le Mar 23 Avr - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana Zard

Shana Zard


Messages : 132
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre en train de dormir

Schnitzel ! : Alleyne [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Schnitzel ! : Alleyne [Validé]   Schnitzel ! : Alleyne [Validé] I_icon_minitimeLun 22 Avr - 18:59

Citation :
Bonsoir ! Y'a quelqu'un ?
Euh... *regarde autour d'elle* Il y a moi ?
Citation :
Une guilde avec un nom que je qualifierais de banal et un blason qui n'irait pas du tout avec mon teint...
Meh ! C'est méchant ça Mad
Citation :
meneur actuellement de ma propre guilde (Waterplouf)
Oh, je vois maintenant :3
Citation :
J'ai pu agréablement constater que vous sembliez un peu syphoné du bocal si je puis dire
Parler à un chacha caché dans son chapeau n'est pas quelque chose de bizarre nan ! Hmpf !
Citation :
Plus y'a de gruyère plus y'a de trous or plus y'a de trous moins y'a de gruyère donc, plus y'a de gruyère moins y'a de gruyère !
Le ridicule ne tue pas,
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,
Donc le ridicule nous rend plus fort
Je pense que je pourrais vivre en me basant là-dessus Smile

Bref ! Maintenant que j'ai fais mon emmerdeuse ma professionnelle en décortiquant ta présentation, je vais pouvoir y répondre !

Donc comme tu dois très probablement le savoir, nous sommes tous fou ici Alice la guilde est basée principalement sur le plaisir de jeu et non l'optimisation, donc si ces points ne te gênent pas, et au contraire te font ronronner, alors tu es le bienvenu !

Je valide donc cette candidature pour moi, je laisse les autres membres juger ! *Léchouille le post*
Revenir en haut Aller en bas
Alleyne

Alleyne


Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 33
Localisation : Sur Ma Chaise

Schnitzel ! : Alleyne [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Schnitzel ! : Alleyne [Validé]   Schnitzel ! : Alleyne [Validé] I_icon_minitimeLun 22 Avr - 19:05

Moi du moment que vous me dites pas: Go xp la guilde ! Et que vous me laissez tuer les iops feu incompétents je pense qu'on s'entendra tous à merveille !

Citation :
Le ridicule ne tue pas,
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,
Donc le ridicule nous rend plus fort

Ce qui ne tue pas nous rend plus fort... Ou tétraplégique

P.S: J'ai oublié de vous dire ! Comment ça le nom "Alleyne" est déjà utilisé sur le forum ? J'ai dû rajouter un tiret je suis... Frustré !


Dernière édition par Alleyne- le Mar 23 Avr - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana Zard

Shana Zard


Messages : 132
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre en train de dormir

Schnitzel ! : Alleyne [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Schnitzel ! : Alleyne [Validé]   Schnitzel ! : Alleyne [Validé] I_icon_minitimeLun 22 Avr - 19:12

Citation :
Moi du moment que vous me dites pas: Go xp la guilde !
Pour ce qui touche à l'xp de guilde, je ne pousse personne à le faire, encore une fois on joue ici pour le plaisir, pas pour se forcer Very Happy

Comme d'habitude, je vais laisser un jour aux membres pour qu'ils puissent se faire un avis, et si tout va bien je t'invite à la fin de ce délai !
Revenir en haut Aller en bas
Tepelus

Tepelus


Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Grand Nord.. De la France.

Schnitzel ! : Alleyne [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Schnitzel ! : Alleyne [Validé]   Schnitzel ! : Alleyne [Validé] I_icon_minitimeLun 22 Avr - 20:21

Citation :
Bonsoir ! Y'a quelqu'un ?

Sont tous au lit les p'tit !

Citation :
Xel 64 Injury Time

Rien que pour ça j'aurais envie de te dire : "Viens, reviens et re-reviens !"

Bon, plus sérieusement, ta candidature elle est juste supra trop puissante *.*

J'te dirais juste... Bienvenue parmi les plus fous des fous !

Bon les gars, on va enfin avoir l'occasion de lever un verre ! Tous à la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Mielou

Mielou


Messages : 49
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 30

Schnitzel ! : Alleyne [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Schnitzel ! : Alleyne [Validé]   Schnitzel ! : Alleyne [Validé] I_icon_minitimeMar 23 Avr - 11:07

Hello !

Nous, fous ? JA-MAIS de la vie quoi !

Mais je suis là pour cadrer tout l'monde moi Personne n'échappe au fouet du plaisir de la torture.

Sinon j'adore ta présentation, comme Tep Tep le dit si bien : Bienvenue chez les fous !

Animalement votre, Mielou.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Zard

Shana Zard


Messages : 132
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre en train de dormir

Schnitzel ! : Alleyne [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Schnitzel ! : Alleyne [Validé]   Schnitzel ! : Alleyne [Validé] I_icon_minitimeMer 24 Avr - 16:12

Je suis disponible ce soir, n'hésite pas à me mp sur Shana Zard pour que je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schnitzel ! : Alleyne [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Schnitzel ! : Alleyne [Validé]   Schnitzel ! : Alleyne [Validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schnitzel ! : Alleyne [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Douze :: Recrutement et présentation :: Recrutement-
Sauter vers: