L'Ordre des Douze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Douze

Forum dedié à la guilde L'Ordre des Douze de Wakfu sur le serveur Aerafal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les inscriptions pour le/les events suivants sont ouvertes : Aucun pour l'instant, les events se feront plus rares pendant la période d'examens pour éviter à trop de membres de ne pas pouvoir y participer.
La guilde vous souhaite une bonne journée/soirée et bon courage pour vos révisions/examens !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Salut à toi! Quoi ça? C'est ma Candidature. ^^'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MiPP

MiPP


Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

Salut à toi! Quoi ça? C'est ma Candidature. ^^' Empty
MessageSujet: Salut à toi! Quoi ça? C'est ma Candidature. ^^'   Salut à toi! Quoi ça? C'est ma Candidature. ^^' I_icon_minitimeDim 16 Juin - 19:43

Tout d'abord, bonjour!
Avant de passer à toutes les questions en tout genre pour se faire recruter, je voudrais vous dire que rien qu'a la présentation de la guilde "L'ordre des Douzes" ou le message Ankabox qu'on m'avait envoyé avec "La voix des Douzes". Ben, vous m'avez touché! (HEAD SHOT)

Bref, passons au Bla bla. ^^

Votre (vos) pseudo ? Alors... Mon Pseudo avec le personnage Level 45 est Mippy sinon, j'ai aussi mon personnage que j'ai créé hier soir. (Mipper)



Votre (vos) classe(s) et son (ses) niveau(x) ?Mippy est un écaflip feu Level 48, il date de l'époque ou j'avais encore mon sacrieur Level 100... Hum...! Et mon Mipper est steamer Level 16, je vous parle de lui parce que c'est mon Futur Tank et il sera utile pour le Pvm ou le PvP (Stasis/terre)



Votre expérience du jeu ? Je joue à Wakfu depuis 5-6 ans... Je suis souvent rester à la taverne D'astrub quand j'était kikoo il y a 1 ans quand j'avais... 13 ans, et ensuite j'ai été "Chercher" mon côté Rôliste mais je ne suis rester que 6 mois comme ça.

Temps disponible par semaine ? Le temps disponible par semaine? Tous les jours. Je termine mes Examens Mardi et je termine à 10 heures. ^^
J'aime joué à Wakfu alors pourquoi ne pas en profiter?

Que pensez-vous des Iops feu ? Bah... Tant qu'ils ne sont pas "NooB" ou qu'ils touchent leurs alliés avec leurs Colère de Iop, je les trouve bon par rapport aux dégâts et je trouve qu'ils ont des sorts bien différents et c'est un avantage.

Votre nation ? Ma Nation est Brakmar avec les deux personnages.

Votre motivation (pourquoi cette guilde, et pas une autre) ? Pourquoi cette guilde? Et bien... L'orthographe, La présentation, On a l'air de s'amuser. Mais si j'ai oublié quelque chose, je pense que ce n'est pas grave parce que c'est ce qui m'a touché au départ. ^^
Comment avez-vous connu la guilde ? Par Message Ankabox d'un membre de la "Voix des Douzes" et on m'a ensuite rediriger vers le forum "L'ordre des Douzes".

Autres (surprenez-nous Salut à toi! Quoi ça? C'est ma Candidature. ^^' 3476127293 ) ? Et bien, j'suis tout de même assez jeune, je vais avoir mes 15 ans en juillet et j'ai commencé mes aventures wakfu sur Youtube depuis peu... J'suis très souvent sur Skype. Si je suis accepté, je vous l'a donnerais volontiers. ^^
Je peux rester des heures en parler dans le tchat ou même parler sur Team speak ou skype. Sinon, j'ai déjà joué à Dofus (Panda 106) J'aime écouter du Rock ou même des musiques assez "épique" de certain jeux en boucles, comme "Dovahkiin" de Skyrim ou la playlist d'assassin's creed II.


J'crois que c'est tout. ^^
Merci d'avoir lu ma candidature, et puis même si je ne suis pas accepté ce n'est pas grave. Bon jeu et bonne merde pour les examens. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boll's

Boll's


Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Là-bas !

Salut à toi! Quoi ça? C'est ma Candidature. ^^' Empty
MessageSujet: Re: Salut à toi! Quoi ça? C'est ma Candidature. ^^'   Salut à toi! Quoi ça? C'est ma Candidature. ^^' I_icon_minitimeDim 16 Juin - 20:04

Salut Mipp ! La période d'examen étant toujours d'actualité, je te demanderais d'être patient afin qu'un max de monde voit ton message. Je n'ai pas les détails du niveau d'entrée dans la guilde, mais hormis cela, j'aime bien ta candidature. Pour moi, c'est OK, mais la décision est collégiale !
Revenir en haut Aller en bas
Raven Heart




Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2013

Salut à toi! Quoi ça? C'est ma Candidature. ^^' Empty
MessageSujet: Re: Salut à toi! Quoi ça? C'est ma Candidature. ^^'   Salut à toi! Quoi ça? C'est ma Candidature. ^^' I_icon_minitimeDim 16 Juin - 20:08

Cool la candidature, elle est plus que complète et je sens ta motivation. Je ne suis pas contre le fait que tu intègres la guilde mais... Je vais pas te le cacher, en ce moment elle est assez inactive et les personnes ayant le droit de recruter ne sont pas plus présents que les autres membres. En tout cas moi je suis souvent là, y a Golbard et Horbye aussi, mais nous on peut pas recruter (enfin je crois). Mais je pense que les autres vont revenir, y a qu'à attendre la fin de la période d'examens.
Et sinon, tu fais du Rôle Play des fois ? Parce que le RP, c'est le bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MiPP

MiPP


Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

Salut à toi! Quoi ça? C'est ma Candidature. ^^' Empty
MessageSujet: Re: Salut à toi! Quoi ça? C'est ma Candidature. ^^'   Salut à toi! Quoi ça? C'est ma Candidature. ^^' I_icon_minitimeDim 16 Juin - 20:51

Ok, pas grave. Je saurais être patient. ^^
Et merci beaucoup. Razz
Sinon, pour le Rôle Play ça fait assez longtemps que j'en ai pas fais mais si l'occasion se présente pourquoi ne pas recommencer?
Revenir en haut Aller en bas
Alleyne

Alleyne


Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 33
Localisation : Sur Ma Chaise

Salut à toi! Quoi ça? C'est ma Candidature. ^^' Empty
MessageSujet: Re: Salut à toi! Quoi ça? C'est ma Candidature. ^^'   Salut à toi! Quoi ça? C'est ma Candidature. ^^' I_icon_minitimeLun 17 Juin - 10:15

Vu l'état de la guilde on ne va pas cracher sur une candidature ! Surtout quand c'est bien fait !
Bon moi j'ai pu un sous en poche pour m'abo en ce moment donc je ne suis pas beaucoup présent non plus plus.


Y'a plus qu'a espérer que nos chers recruteurs pointent le bout de leur nez assez rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tepelus

Tepelus


Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Grand Nord.. De la France.

Salut à toi! Quoi ça? C'est ma Candidature. ^^' Empty
MessageSujet: Re: Salut à toi! Quoi ça? C'est ma Candidature. ^^'   Salut à toi! Quoi ça? C'est ma Candidature. ^^' I_icon_minitimeLun 17 Juin - 12:11

Bonjour MiPP,

Ta candidature a été très plaisante à lire. Tu es motivé et tu as l'air d'être un joueur sachant s'amuser.
L’ordre des douze serait heureux de t’accueillir parmi ses membres.

Cependant, comme mes chers coéquipiers te l'ont dit, la guilde est ralentie depuis quelque semaine maintenant. (exam' oblige.)

En tout cas, pour moi ça sera un grand OUI ! J'attend la fin de journée, et si tout va bien je t'intègre à la guilde dès ce soir ! (je t’enverrais un MP en jeu.)

En restant à ton service, Tep'
Revenir en haut Aller en bas
MiPP

MiPP


Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

Salut à toi! Quoi ça? C'est ma Candidature. ^^' Empty
MessageSujet: Re: Salut à toi! Quoi ça? C'est ma Candidature. ^^'   Salut à toi! Quoi ça? C'est ma Candidature. ^^' I_icon_minitimeMer 19 Juin - 17:09

Et bien, ça fait plaisir. Merci beaucoup. ^^
Bref, les examens sont fini pour moi, maintenant. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à toi! Quoi ça? C'est ma Candidature. ^^' Empty
MessageSujet: Re: Salut à toi! Quoi ça? C'est ma Candidature. ^^'   Salut à toi! Quoi ça? C'est ma Candidature. ^^' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à toi! Quoi ça? C'est ma Candidature. ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Douze :: Recrutement et présentation :: Recrutement-
Sauter vers: