L'Ordre des Douze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Douze

Forum dedié à la guilde L'Ordre des Douze de Wakfu sur le serveur Aerafal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les inscriptions pour le/les events suivants sont ouvertes : Aucun pour l'instant, les events se feront plus rares pendant la période d'examens pour éviter à trop de membres de ne pas pouvoir y participer.
La guilde vous souhaite une bonne journée/soirée et bon courage pour vos révisions/examens !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande de Recrutement de Skull-Rafale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skull-Rafale




Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2013

Demande de Recrutement de Skull-Rafale Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement de Skull-Rafale   Demande de Recrutement de Skull-Rafale I_icon_minitimeMer 8 Mai - 18:39

Bonjour je me nomme Skull-Rafale je suis un iop air level 41
Je joue a Wakfu depuis 1 ans et demi et pendant ce temps j'ai tester tout les classes et tout les élément mais je préfère les iop air c'est pas pour faire de la pub Very Happy )
Je joue tout les jours (Geek Powaaa)
Je suis de Nation Sufokienne grâce à joyeux pichon ,c'est cocotiers ,son soleil ,ses femmes , euh nous nous ecartons du sujet
J'ai connu et eu l'envie de rejoindre la guilde grâce à Darkssan il m'a dit beaucoup beaucoup de bien de vous

Cordialement Skull-Rafale
Revenir en haut Aller en bas
Tepelus

Tepelus


Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Grand Nord.. De la France.

Demande de Recrutement de Skull-Rafale Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement de Skull-Rafale   Demande de Recrutement de Skull-Rafale I_icon_minitimeMer 8 Mai - 18:51

Bonsoir Skull,

Ton sujet ne se trouve pas dans la bonne section, je te redirige vers cette section, plus approprié : https://voixdouze.forumgaming.fr/f4-recrutement

Je te conseil également d'aller voir le post-it concernant les candidatures ici : https://voixdouze.forumgaming.fr/t3-topic-exemple-de-recrutement

En te souhaitant une bonne soirée,

Tepelus.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Zard

Shana Zard


Messages : 132
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre en train de dormir

Demande de Recrutement de Skull-Rafale Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement de Skull-Rafale   Demande de Recrutement de Skull-Rafale I_icon_minitimeMer 8 Mai - 18:54

Chalut à toi Skull !
Citation :
je suis un iop air level 41
Malheureusement nous ne recrutons plus que des personnages de niveau 45 minimum, nous ne pouvons accepter ta candidature en l'état ^^'

Une fois le niveau minimum atteint, tu pourras te re-présenter (dans la bonne section) et nous pourrons juger de ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement de Skull-Rafale Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement de Skull-Rafale   Demande de Recrutement de Skull-Rafale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement de Skull-Rafale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Drakssan demande de recrutement [Accepté]
» Demande de recrutement de Shram [Validé]
» {Topic} Exemple de recrutement
» [Recrutement] Anagwën [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Douze :: Recrutement et présentation :: Recrutement-
Sauter vers: