L'Ordre des Douze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Douze

Forum dedié à la guilde L'Ordre des Douze de Wakfu sur le serveur Aerafal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les inscriptions pour le/les events suivants sont ouvertes : Aucun pour l'instant, les events se feront plus rares pendant la période d'examens pour éviter à trop de membres de ne pas pouvoir y participer.
La guilde vous souhaite une bonne journée/soirée et bon courage pour vos révisions/examens !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Golbard le Iop terre à terre, altéré, atterrant ! [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boll's

Boll's


Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Là-bas !

Golbard le Iop terre à terre, altéré, atterrant ! [Validé] Empty
MessageSujet: Golbard le Iop terre à terre, altéré, atterrant ! [Validé]   Golbard le Iop terre à terre, altéré, atterrant ! [Validé] I_icon_minitimeMar 16 Avr - 13:33

Mon pseudo est IG : Golbard et sur le site : Bollsloulou

Ma classe : Je suis un Iop Terre/Air niveau 58, du doux non de Golbard. C'est mon personnage principale. Sinon j'ai aussi un cra Air, un Zobal Eau et un Steamer Feu. Le tout au alentour du niveau 15. (Je postule pour le Iop, hein ! Le reste en verra plus tard.)

Mon expérience de jeu est assez longue, en effet je joue à Wakfu sur ce compte depuis le 26 janvier 2008. (Attention, je ne suis pas multicompte. Je veux seulement dire que avant cette date j'avais un autre compte.) J'ai connu la première Beta, la V1, la V2, la tristement célèbre V3 et la Gold.) Tout ceci ne fait pas de moi un expert, loin de là. Car je joue simplement pour m'amuser et pas pour devennir le guerrier ultime. Vous verrez, y'a des lacunes !

Je dispose de temps de manière variable. Je joue régulièrement mais sans rythme précis. Mais je suis régulièrement connecté. Cela peut être le jour, la nuit, le week-end, en semaine, le tout de manière totalement libre.

Que dire des Iop Feu ? Et bien déjà, ce n'est pas des Iops Terre. Ce qui fait qu'ils ont un cruel manque de classe. Ensuite, on peut dire que se sont les plus malins, ce qui pour un iop, est un défaut incontestable. Brrr ! J'en ai froid dans le dos !

Ma nation est Bonta ! Pourquoi Bonta ? Parce-que Bonta !

Ma motivation est d'abord de connaitre une autre expérience sur Wakfu. Je solote depuis toujours, donc j'aimerais partager un peu. Pourquoi vous ? Et pourquoi pas ? Hein ! D'abord ! Vous, car le message de la section "guilde" du forum, m'a bien plus. Vous ne semblez pas être des Gros Bill et autres roxors. Vous semblez avant tout vouloir vous amuser. Et moi aussi.

J'ai connu la guilde sur le fofo. Oui c'est pas original, mais bon c'est comme ça.

Je rajoute que je n'ai pas d'age précis. Sachez seulement que je travail, que j'ai une femme. Tous ça pour dire que je suis surement bien plus vieux que beaucoup et que quand ma femme rentre et me dit gentiment : "MAIS T'ES ENCORE SUR TON JEU DEBILE A CETTE HEURE ET T'AS MEME PAS FAIS LA VAISSELLE ! AAAAAH MAIS AAAAH !!!" (Oui elle fait "aaah mais aahh" ! Étrange hein ?). Autant vous dire que je me déconnecte sagement et que je vais faire la vaisselle... Bon je gueule un peu mais c'est pour la forme !
Sachez aussi que je crois en l'adage "la sagesse n'attend pas le nombre des années". Ce que je veux dire, c'est que je n'aurai pas un comportement élitiste envers vous. Que je ne jugerai pas. Bon je pourrais me moquer mais ce sera toujours gentil.

Bon je pense que je vais arrêter ce pavé et vous laissez juger.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Shana Zard

Shana Zard


Messages : 132
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre en train de dormir

Golbard le Iop terre à terre, altéré, atterrant ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Golbard le Iop terre à terre, altéré, atterrant ! [Validé]   Golbard le Iop terre à terre, altéré, atterrant ! [Validé] I_icon_minitimeMar 16 Avr - 14:22

Bonjour à toi Golbard !

Hmm... comment commencer ce message...
*se gratte la tête*
Oh je sais ! Je vais quote le dernier mot du post !
Citation :
Merci !
Merci à toi d'avoir pris le temps de nous écrire un "pavé" Very Happy
Comme tu l'as bien dis, nous ne sommes pas des "grosbills" ou autre, après tout, un jeu reste un jeu, et pour ma part je suis partante pour que tu rejoignes notre ordre, aussi vieux sois-tu (nyhaha)

Tu semble motivé, et nous on aime ça ! Je valide cette candidature *léchouille le post*

Une fois que les autres membres auront fait part de leurs avis, et s'ils sont tous aussi motivés que moi, je m'occuperais de t'inviter IG Wink (nous nous laissons maximum une journée pour décider du recrutement)
Revenir en haut Aller en bas
Zahuti

Zahuti


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 25
Localisation : Brest

Golbard le Iop terre à terre, altéré, atterrant ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Golbard le Iop terre à terre, altéré, atterrant ! [Validé]   Golbard le Iop terre à terre, altéré, atterrant ! [Validé] I_icon_minitimeMar 16 Avr - 15:24

Moi je dis juste.. Bienvenue parmi nous,

Ta candidature est entièrement remplis, la motivation y est, ton pseudo ( encore heureux :p ), ou as-tu connus la guilde ect..

Je suis du même avis que Shanouille ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Boll's

Boll's


Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Là-bas !

Golbard le Iop terre à terre, altéré, atterrant ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Golbard le Iop terre à terre, altéré, atterrant ! [Validé]   Golbard le Iop terre à terre, altéré, atterrant ! [Validé] I_icon_minitimeMer 17 Avr - 18:41

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golbard le Iop terre à terre, altéré, atterrant ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Golbard le Iop terre à terre, altéré, atterrant ! [Validé]   Golbard le Iop terre à terre, altéré, atterrant ! [Validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Golbard le Iop terre à terre, altéré, atterrant ! [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raven Heart [Validé]
» Nathalox Recrutement [Validé]
» BlackScope, Just Noob ! [Validé]
» Schnitzel ! : Alleyne [Validé]
» Candidature spontanée ~ [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Douze :: Recrutement et présentation :: Recrutement-
Sauter vers: