L'Ordre des Douze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Douze

Forum dedié à la guilde L'Ordre des Douze de Wakfu sur le serveur Aerafal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les inscriptions pour le/les events suivants sont ouvertes : Aucun pour l'instant, les events se feront plus rares pendant la période d'examens pour éviter à trop de membres de ne pas pouvoir y participer.
La guilde vous souhaite une bonne journée/soirée et bon courage pour vos révisions/examens !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ecashat , le Zobal qui aime avoir mal ! [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ecashat




Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2013

Ecashat , le Zobal qui aime avoir mal !  [Validé] Empty
MessageSujet: Ecashat , le Zobal qui aime avoir mal ! [Validé]   Ecashat , le Zobal qui aime avoir mal !  [Validé] I_icon_minitimeMer 17 Avr - 13:23


Ecashat , un Zobal qui aime avoir mal !


Bonjour ! Je me présente , je m'appelle Benjamin ( Ecashat IG ) , j'ai 14 ans et je jour un zobal de niveau 42 actuellement . J'ai déjà eu plusieurs personnages , jamais très haut niveau car je me lasse vite des classes ( mais celui-ci je pense le garder longtemps ^^ ) . J'ai été dans plusieurs guildes plus ou moins connus avec d'anciens persos ( notamment la guilde " The Circus " , assez connus sur Aerafal ) , je joue environ trois heures par jour en période scolaire et , pendant les vacances , environ 8-9 heures / jour . Je suis Amaknéen ( et fier ! ) et je désire entrer dans votre guilde car j'ai vu une annonce de recrutement sur le forum de wakfu et cette guilde me parait sympathique et conviviale ^^ .

Voila , en espérant être recruter !

PS : Ah oui , malgré mon pseudo , non , je ne suis pas un éca x) .
Revenir en haut Aller en bas
Zahuti

Zahuti


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 25
Localisation : Brest

Ecashat , le Zobal qui aime avoir mal !  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ecashat , le Zobal qui aime avoir mal ! [Validé]   Ecashat , le Zobal qui aime avoir mal !  [Validé] I_icon_minitimeMer 17 Avr - 14:21

Bonjour à toi,

Ta candidature est complète et ta motivation y est. *-*

Pour moi c'est Oui. ( Je ne serais plus le seul a être le plus jeune de la guilde ! Very Happy )

C'est a Shana d'accepter ou non ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Zard

Shana Zard


Messages : 132
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre en train de dormir

Ecashat , le Zobal qui aime avoir mal !  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ecashat , le Zobal qui aime avoir mal ! [Validé]   Ecashat , le Zobal qui aime avoir mal !  [Validé] I_icon_minitimeMer 17 Avr - 15:04

Chalut à toi Ecashat (Roh, même pas Eca avec un pseudo pareil, tss tss tss !)

Je t'avoue que je ne connais pas la guilde "The Circus", mais je doute que ce soit là un point très important de ta candidature :3

Comme l'a dit Zaza, ta motivation est évidente et tu sembles être une personne bien sympathique Smile
C'est donc avec plaisir que je valide ta candidature *léchouille le post*

Comme toujours, nous nous laissons un jour pour que les autres membres puissent juger de ta candidature, si tout va bien (et je pense que ce sera le cas Razz) Je t'inviteras dans la guilde dès demain !
Revenir en haut Aller en bas
Ecashat




Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2013

Ecashat , le Zobal qui aime avoir mal !  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ecashat , le Zobal qui aime avoir mal ! [Validé]   Ecashat , le Zobal qui aime avoir mal !  [Validé] I_icon_minitimeMer 17 Avr - 15:27

Merci a vous deux Smile et au sujet de la guilde " The Circus " , par connus , je voulais dire très haut gradé dans le classement des guildes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecashat , le Zobal qui aime avoir mal !  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ecashat , le Zobal qui aime avoir mal ! [Validé]   Ecashat , le Zobal qui aime avoir mal !  [Validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecashat , le Zobal qui aime avoir mal ! [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raven Heart [Validé]
» Nathalox Recrutement [Validé]
» BlackScope, Just Noob ! [Validé]
» Schnitzel ! : Alleyne [Validé]
» Candidature spontanée ~ [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Douze :: Recrutement et présentation :: Recrutement-
Sauter vers: