L'Ordre des Douze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Douze

Forum dedié à la guilde L'Ordre des Douze de Wakfu sur le serveur Aerafal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les inscriptions pour le/les events suivants sont ouvertes : Aucun pour l'instant, les events se feront plus rares pendant la période d'examens pour éviter à trop de membres de ne pas pouvoir y participer.
La guilde vous souhaite une bonne journée/soirée et bon courage pour vos révisions/examens !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 rejoindre la guilde svp [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mielou

Mielou


Messages : 49
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 30

rejoindre la guilde svp [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: rejoindre la guilde svp [Refusé]   rejoindre la guilde svp [Refusé] I_icon_minitimeSam 13 Avr - 21:42

Je t'invite à lire l'exemple de présentation...

Animalement votre, Mielou.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Zard

Shana Zard


Messages : 132
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre en train de dormir

rejoindre la guilde svp [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: rejoindre la guilde svp [Refusé]   rejoindre la guilde svp [Refusé] I_icon_minitimeDim 14 Avr - 8:14

Lenix-Lenax,

ta motivation pour nous rejoindre fait plaisir à voir, mais nous ne demandons qu'une chose à nos futurs membres, un bon orthographe, et le tien ne correspond malheureusement pas à ce critère.
Ne voit pas ça comme de la discrimination ou de la moquerie, mais nous ne pouvons te recruter à cause de ce point, nous tenons à garder une lisibilité lorsque nous nous parlons IG.

J'espère sincèrement que tu trouveras une guilde qui te correspondra mieux que la nôtre, et je te souhaite une bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rejoindre la guilde svp [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: rejoindre la guilde svp [Refusé]   rejoindre la guilde svp [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rejoindre la guilde svp [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Douze :: Recrutement et présentation :: Recrutement-
Sauter vers: