L'Ordre des Douze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Douze

Forum dedié à la guilde L'Ordre des Douze de Wakfu sur le serveur Aerafal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les inscriptions pour le/les events suivants sont ouvertes : Aucun pour l'instant, les events se feront plus rares pendant la période d'examens pour éviter à trop de membres de ne pas pouvoir y participer.
La guilde vous souhaite une bonne journée/soirée et bon courage pour vos révisions/examens !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Ordre des Douze, kézako ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2013

L'Ordre des Douze, kézako ? Empty
MessageSujet: L'Ordre des Douze, kézako ?   L'Ordre des Douze, kézako ? I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:56

Bonjour à toi petit joueur, tu as des question sur la guilde je suppose ?

L'ordre des Douze, késako ?

Nous sommes une guilde basée sur le pve-rp souple, vous souhaitez faire un donjon ? Manger des frites ou simplement pex en toute tranquillité sans avoir de délais ou de pressions de la guilde ? Nous sommes là pour vous ! Nous ne cherchons pas à recruter de "super-joueurs" ou de "roxxeurs" mais uniquement des gens, simples, qui prennent plaisir à jouer à leur rythme et à participer à la vie de la guilde.

Mais alors, concrètement vous cherchez quoi ?

Des joueurs "humains", des gens qui prendront plaisir à discuter et rigoler avec la guilde, à jouer tout bêtement avec nous Notre objectif est loin d'être la meilleure guilde du serveur, et toutes personnes cherchant l'optimisation à la place du plaisir de jeu peuvent passer leur chemin !

Nous recrutons n'importe quel niveau, tant que vous êtes motivés à vivre avec nous une aventure sympathique et familiale (et que vous écrivez de manière lisible et compréhensible é_è) !

Et vous faites des events ? Des sorties ?

Bien sur ! Nous avons à cœur de prévoir des événements et autres sorties donjons pour rapprocher la guilde et que tout le monde puisse jouer ensemble au moins Nous sommes un ordre, et comme tel nous sommes soudés

Vous avez dit RP, c’est-à-dire ?

Le rp est loin d'être obligatoire parmi nous, nous proposons à tout nos membres du rp forum ainsi que du rp IG si le temps le permet, votre envie ou non de Rôle-Play est loin d'être un frein à votre recrutement, si vous vous sentez motivés pour RP, vous le pourrez, sinon vous pourrez simplement jouer avec nous de façon "habituelle"

Il y a un forum ?

Bien sur que oui mon grand, et il est juste là :
Forum de l'Ordre des Douze
Comme vous pourrez le remarquer une fois inscrit, nous avons un petit formulaire de recrutement, principalement pour vérifier votre orthographe et vous connaître un petit peu

Mais c'est super comme guilde ! Je veux la rejoindre !

Dans ce cas mon chou, tu dois juste remplir ta demande de recrutement, et une fois validée (maximum 2 jours) nous t'inviterons IG dans la guilde !

J'espère avoir le plaisir de vous voir parmi nous, et je vous souhaite à tous un bon jeu *Léchouille générale*

Shana Zard, Cheffe (enfin, c'est ce qui est marqué sur les papiers officiels en tout cas) de l'Ordre des Douze
Revenir en haut Aller en bas
https://voixdouze.forumgaming.fr
 
L'Ordre des Douze, kézako ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Douze :: Informations générales :: Qu'est-ce que l'Ordre des Douze ?-
Sauter vers: